L’Office Municipal des Sports a organisé son 47éme palmarès sportif.
C’est une lecture du palmarès très différente des précédentes que l’Office Municipal des Sports a organisé au Quattro ce mardi. Compte tenu de la pandémie qui a, longtemps, paralysé le sport gapençais, le Président Serge Isnard et son équipe ont décidé, pour terminer l’année 2021, d’offrir, en première partie, aux écoles de sport gapençaises le spectacle féérique « La fée Clochette » qui se produit régulièrement avec le grand orchestre Les Meds. Nombreux étaient les parents, éducateurs et dirigeants à avoir accompagné leurs jeunes licenciés à l’invitation de l’OMS. Très vite, les enfants ont participé activement au spectacle et « pris en grippe » le capitaine Crochet. Le fil rouge du spectacle proposé par les danseuses, les chanteuses et le chanteur : « une apprentie Fée doit, à travers le monde, acquérir des pouvoirs magiques. Chacune de ses étapes lui permettra de se voir pousser des ailes et, surtout, illuminer sa baguette magique ». Un régal pour les yeux des jeunes spectateurs et leurs accompagnateurs, une réussite pour les organisateurs.
En deuxième partie, l’OMS a invité tous les présidents des clubs qui lui sont affiliés et procédé à la remise de coupes aux athlètes et équipes qui avaient décroché des podiums lors des championnats de France, d’Europe et du Monde. L’Office Municipal des Sports aura 50 ans en 2022. Il réfléchit déjà à sa célébration en une soirée ou en plusieurs rendez-vous.
Ont été récompensés : Robin Henrich (Gap Base Ball et Softball), Nicolas Peyron-Gérard (Boule Ferrée Gapençaise), les quartets junior et cadet ainsi que Carla Schuster-Enders et Aiyana Gaudy du Rolling to Gap, Romain et Loic Dagna, Cédric Tempier (Moto club Alpin), les équipes mixte – 20ans, Masculine Elite, Master Féminine, Jérôme Blanc, Thierry Fabre, Johann Baujard, Nélie Clément et Guillaume Conde du Gap Hautes Alpes Athlétisme.
Jean Arce Menso
Be the first to comment on "Palmarès 2021"