Une Assemblée Générale …

d’état d’urgence.

Cette année, les circonstances sanitaires liées à la COVID-19 ne permettent pas à l’OMS d’organiser son assemblée générale dans les conditions habituelles.

Une ordonnance de l’application de la loi d’urgence COVID-19 précise qu’une Assemblée Générale peut, exceptionnellement, se tenir sans que les membres adhérents de l’Association soient présents physiquement ; même si aucune clause des statuts ou du règlement intérieur ne le prévoit ou qu’une clause contraire ne s’y oppose pas.

Le bureau de l’OMS de la ville de Gap a décidé d’organiser l’Assemblée Générale par une procédure « écrite » pour ses adhérents.

Une centaine d’enveloppes ont été expédiées à tous les clubs affiliés. Elles contiennent tous les documents nécessaires à la tenue d’une AG : Le rapport moral du président, le rapport d’activité, le rapport financier, les subventions de fonctionnement pour tous les clubs et le bulletin de vote avec son enveloppe. Ce dernier doit être retourné impérativement avant le 21 mai 2021. Les points de dépôts sont : La mairie du centre ville, la boîte aux lettres de l’OMS, l’entrée de l’office de tourisme. Un envoi par pli affranchi à l’OMS est également possible.

Le 26 mai 2021 :

Les membres de l’OMS se réuniront à huis-clos pour dépouiller les bulletins de vote. Un procès verbal d’Assemblée Générale officiellement organisée ce jour sera publié et transmis à la préfecture.

Elle était dans l’enveloppe adressée aux clubs : la Plaquette de l’OMS 2021

Son contenu, comme pour les précédentes éditions : La plaquette de l’Office Municipal des Sports

Be the first to comment on "Une Assemblée Générale …"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*